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Salles pour conférences, séminaires, réunions, formations

Le Condroz Business Center est hébergé par le Domaine de l’Art de Vivre et il vous donne la possibilité d’organiser au mieux vos réunions et vos séminaires dans cinq salles agréables mais aussi de profiter des jardins où règnent le calme et la tranquillité.

Cadre verdoyant et apaisant

Une journée pour rassembler vos équipes

Vous êtes en charge de l’organisation d’un évènement professionnel pour votre entreprise ?
Le Condroz Business Center vous propose des espaces modulables dans un lieu unique, au cœur de la nature.

Cadre verdoyant et apaisant

Pourquoi choisir notre domaine ?

  • Un cadre verdoyant et apaisant, propice à la détente, au travail et à la cohésion
  • Une logistique fluide : tout est sur place (salles, mobilier, cuisine, extérieur…)
  • Des espaces flexibles selon vos besoins , cinq salles de style et de capacité différentes.
  • Des options personnalisables pour un événement à votre image
  • Salles 1 et 4 accessibles de plein pied
Matériel inclus

Ce qui est inclus

  • Location privative d’une salle adaptée à votre groupe
  • Mobilier fourni : tables, chaises, mange-debout
  • Wifi
  • Accès aux espaces extérieurs (terrasse, jardin) et parking privé
  • Accès à une cuisine équipée pour vos pauses ou catering
Options disponibles

Nous sommes libre de partenaires

    Mais nous pouvons vous en recommander quelques-uns en qui nous avons particulièrement confiance (Sonorisation, traiteurs, foodtruck, photographe…)
Horaires et tarifs

Horaires & tarif

  • Horaires adaptables selon votre programme
  • Etant donné notre flexibilité horaire et de capacité, un devis sur mesure peut vous être envoyé rapidement sans engagement

Tarif indicatif : À partir de 1 100 € TTC pour la journée (variable selon la salle, le nombre de participants et les options).

Cadre verdoyant et apaisant

Ce que vos équipes en retiendront

Un moment collectif sincère, dans un lieu de caractère, où la convivialité rencontre l’efficacité. Une bulle de bien-être pour se retrouver, renforcer les liens… et repartir boostés.

Contactez-nous

Salle 1 rez-de-chaussée

  • 130m²
  • 5.5m
  • 80 pers
  • 70 pers
  • ...
  • 130 pers
  • 250 pers
  • Photos

Salle 2 rez-de-chaussée

  • 80m²
  • 2.5m
  • 50 pers
  • 40 pers
  • 20 pers
  • 50 pers
  • 150 pers
  • Photos

Salle 3 rez-de-chaussée

  • 35m²
  • 2.5m
  • 20 pers
  • 20 pers
  • 15 pers
  • 30 pers
  • 40 pers
  • Photos

Salle 4 étage

  • 180m²
  • ...
  • 150 pers
  • 90 pers
  • ... pers
  • 180 pers
  • 350 pers
  • Photos

Salle 5 étage

  • 80m²
  • ...
  • 50 pers
  • 40 pers
  • 20 pers
  • 50 pers
  • 150 pers
  • Photos

Disponibilités


Ils nous ont fait confiance

  • BMW
  • Step Up Events
  • Vers l'avenir
  • Croix rouge de Belgique
  • Shneider Electric
  • Arsia asbl
  • Wind-Tech
  • Roadster club asbl
  • Centre Compétences Biomécanique

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